mardi 17 juin 2008

Fleet Foxes - Sun Giant EP (2008)

Fleet Foxes est un nouveau groupe de Seattle (U.S.A) qui fait beaucoup parler de lui avec la sortie de son premier album éponyme. M'étant déjà frotté une fois à leur album, j'ai préféré m'attaquer d'abord à leur EP sorti la même année pour essayer de mieux cerner leur musique.


Petite surprise quand-même quand on écoute Fleet Foxes pour la première fois; entre choeurs d'église mélangé à de la folk légère. Ca peut créer un certain effet 70s sans vraiment casser la baraque. 'Mykonos' est une très belle chanson par contre mais je ne suis pas vraiment sûre de pouvoir tenir le coup tout un album...mais je tenterai quand même l'expérience encore une fois - qui sait?

6,8/10

Mykonos:


0 commentaires:

  © Blogger template por Emporium Digital 2008

Voltar para o TOPO