jeudi 26 juin 2008

K's Choice - Paradise in Me (1996)

Retour dans le passé avec un groupe belge phare: K's Choice. Formé en 1993 et après avoir sorti 4 albums studios, le groupe n'est plus actif depuis 2002 après que Sarah, la chanteuse du groupe, ait décidé de se lancer dans une carrière solo. Cependant, et c'est un scoop, le groupe s'apprête à sortir un nouvel album en 2009!


J'ai décidé de faire une petite parenthèse en vous parlant de ce groupe après avoir retrouvé le cd et l'avoir réécouté, ce que je n'ai pas fait depuis des années à vrai dire. K's Choice c'est toute une histoire pour moi, surtout avec cet album qui était un des premiers de ma discographie personnelle. Mélangeant un pop rock parfois teinté de grunch et toujours avec des mélodies accrocheuse ('Not an Addict', 'Iron Flower', 'Song for Catherine'), j'ai l'impression de revenir chez moi après un long voyage en écoutant cet album. Il est vrai qu'en 12 ans la musique a beaucoup évolué et ce dans toutes les directions mais la magie K's Choice opère toujours et c'est un vrai plaisir de réécouter un disque plein de fraicheur où nostalgie et plaisir se mélangent si bien. 

A déguster sans modération !

9/10

Mr Freeze:

1 commentaires:

Anonyme

Tu résumes trés bien la musique de K's Choice,que du bonheur pour les cages à miel.
http://www.youtube.com/watch?v=xiaxP3PJaNY
mais oci:http://www.youtube.com/watch?v=m4AJi6zLGXk
ou encore:http://www.youtube.com/watch?v=ejjSZ8B9jRY
L a musique c'est comme la vie ça se respire.
Tchusss.Mitch

  © Blogger template por Emporium Digital 2008

Voltar para o TOPO