mercredi 6 juin 2007

...Présentations...

Bon! Bonjour à tous et à toutes si vous passez sur ce blog...Je n'ai pas besoin de me présenter, à vrai dire, ce blog n'est pas dédié à ma vie mais juste à une passion: la musique...!Ca fait terriblement longtemps que j'ai envie de faire un blog avec mes coups de coeur musicaux et mes critiques (très humbles celà dit) sur les artistes et leur musique. Humbles car je ne suis pas une pro des critiques, et je me passerais bien d'utiliser le langage des pros qui passe souvent à côté des choses essentielles à dire sur un cd. Quoiqu'il en soit, je m'adresse à vous alors que somme tout, ce blog ne vous apportera peut-être rien de nouveau et ce n'est pas tellement mon but, c'est aussi une manière pour moi de remettre de l'ordre dans mes goûts musicaux, qui sont certes schizophrènes quelques fois! Quoiqu'il en soit, bonne visite quand-même.

0 commentaires:

  © Blogger template por Emporium Digital 2008

Voltar para o TOPO