mercredi 5 mars 2008

Foals - Antidotes (2008)

Foals est un nouveau groupe anglais d'Oxford qui ces derniers mois a réussi à créer un petit buzz autour de son EP. Mélangeant des éléments de math-rock (devenu assez célèbre avec le groupe Battles) avec des éléments d'indie rock et parfois de techno, on obtient leur premier album 'Antidotes'.

Pas vraiment fan de math rock à la base, je me suis quand même décidé à écouter cet album en essayant de faire abstraction de la pochette (qui est assez moche...). A vrai dire, je me suis lancée dans une écoute assez veine car les Foals n'ont pas vraiment réussi à m'atteindre. Beaucoup trop expérimental à mon goût malgrés quelque chansons du début qui s'annonçaient prometteuses avec des échos timides de l'album 'Kid A' des Radiohead. Je passe donc mon chemin mais si toute fois il se trouve que vous aimiez les styles cités dans l'introduction, tentez toujours...on ne sait jamais (c'est pour ça que ça vaut toujours la peine d'écouter un album).


4/10

0 commentaires:

  © Blogger template por Emporium Digital 2008

Voltar para o TOPO